Scrum User Group en Français

french-sugLe French SUG est décidément fort en communication – Merci à Cédric pour le lien – puisque voici un article du Monde Informatique fraichement paru :  Méthodes agiles : les utilisateurs français de Scrum se fédèrent.

Nous sommes quelques « provinciaux » à avoir accepté d’être les contacts privilégiés en région afin de relayer localement cette dynamique nationale en complément d’autres initiatives déjà en place, et cela fait toujours plaisir d’être nommé dans un article du LMI.

A titre personnel, voici les raisons de ma contribution :

Je suis heureux de voir que l’agilité continue sa marche en avant en France et que de nombreuses personnes souhaitent maintenant partager des informations concrètes sur l’utilisation de la méthode Scrum. Avec la création du French Scrum User Group, les utilisateurs français de Scrum dispose maintenant d’un canal supplémentaire pour échanger en français sur ce sujet. Je suis également très heureux que l’agilité se déploie hors des murs de Paris, puisque par ma fenêtre ouverte je constate que l’intérêt en Rhône Alpes est grandissant, et c’est pourquoi j’ai accepté à titre personnel d’être le correspondant Rhône Alpes du French SUG.

– Article paru dans la newsletter du SUG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *