C’que c’est beau la photographie …

Freres Jacques… c’est le titre d’une chanson des freres jacques enregistré en 1968 (j’avais 4 ans) … bon pourquoi pas me direz-vous … mais quel rapport avec la choucroute?

Tout simplement pour dire que l’agilité mène à tout et hier c’était le cas !

En effet, j’ai été contacté par 01 Informatique pour la rédaction d’un article sur notre pratique de l’agilité et en particulier les outils ou moyens mis en œuvre pour résoudre certains problèmes de comportement humains comme le manque de discipline des équipes auto-dirigée.

J’aurais l’occasion de revenir sur le contenu de l’article dans un futur post, mais ce qui a fait le succès de la fin de la journée d’hier a été la visite d’un photographe dans nos locaux de Grenoble pour prendre des photos de moi avec en arrière plan les tableaux de bord Agile que nous utilisons. Je n’avais jamais eu l’occasion de faire cet exercice de pose devant un photographe et ce n’est vraiment pas si facile de sourire sur commande et de paraître naturel, vous pouvez me croire.

En tout cas j’en ai fait rire plus d’un dans les bureaux … globalement tout ceux qui sont passés dans le bureau paysagé où les photos étaient prises 🙂

Une réflexion sur « C’que c’est beau la photographie … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *