Portes ouvertes sur le Coaching

L’ICF (International Coach Federation) organise avec la CCI de Grenoble une journée de découverte du Coaching à laquelle je me suis inscrit par l’intermédiaire de la société Equoranda qui propose des formations que j’apprécie tout particulièrement. J’ai plutôt des feedbacks positifs sur l’ICF par quelques coachs de ma connaissance en région parisienne qui sont membre de cette fédération, alors je me dis que cet évènement du 9 décembre devrait être intéressant.

Je pense qu’il reste des places, alors au cas ou vous seriez intéressés par le coaching … rendez-vous à la CCI de Grenoble mardi prochain.

Comme un peu de pub ne fait jamais de mal, je vous recommande les formations Equoranda et parmi celles proposées, je citerais plus particulièrement « Think on your feet » pour ‘penser vite et parler bien’ que j’ai recommandé à bon nombre de collègues depuis 3 ans, et « Café learning » basé sur l’échange ouvert entre managers dont j’ai expérimenté la formule l’année passée.

Une réflexion sur « Portes ouvertes sur le Coaching »

  1. Merci pour le tuyau – je me suis inscrit. En ce qui concerne la pub, elle est bienvenue – il y a tellement de formations que c’est difficile de trouver les meilleurs, et donc ta recommandation a de la valeur.

    Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *