Agile Grenoble 2012 … bientôt !!

Dans moins de 30 jours maintenant se tiendra AGILE GRENOBLE 2012 et le programme est vraiment alléchant puisque nous allons avoir une brochette d’orateurs expérimentés associés à d’autres uns qui feront leur première dans ce rôle.

Les keynotes sont encore une fois de haute volée puisque nous accueillons Gojko Adzic (auteur du livre « Spécifications par l’exemple) et Laurent Sarrazin (Agilitateur au sein de la société générale).

Tout au long de la journée Nicolas Gros, spécialiste de la facilitation graphique, croquera l’atmosphère de la conférence et les principaux messages qui y seront échangés (n’hésitez pas à venir partager vos feedbacks avec Nicolas, vous êtes des acteurs de cette animation)

Et il y aura même une animation surprise en début d’après-midi … chut, je ne vous ai rien dit, c’est une surprise !

De mon coté, outre ma participation à l’organisation, je vous présenterais avec Bruno Sbille une toute nouvelle session intitulée « Les Men In Black font de l’Agile » que nous aurions également pu appeler « Les Men in Black débusquent les Aliens non Agile dissimulés au sein des équipes Agile ». Après le costume d’Obélix, celui des MIB sera surement plus facile à porter 🙂

N’hésitez pas à vous inscrire rapidement car les places sont limitées et le rush des derniers jours laisse parfois des participants sur le carreau.

Vous êtes également les bienvenus à AGILE INNOVATION 2012 qui se tiendra le lendemain, soit le 9 novembre, sur le même site. Cet Open Space est l’occasion de venir partager entre spécialistes ou confirmés des nouvelles pratiques agiles, des difficultés rencontrés, des envies de créer … bref tout ce qui peut vous intéresser. Si vous n’avez jamais participer à un Open Space, c’est vraiment une très bonne occasion de venir prendre du plaisir en partageant vos connaissances en toute simplicité.

Et j’organise également une formation Innovation Games la veille sur le même site (WTC Grenoble), que diriez-vous de plonger dans 3 jours d’agilité sur Grenoble début novembre … Vous semblez tenté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *