Lean à ST Crolles

Environ 65 personnes étaient présentes hier après midi pour m’écouter faire la promotion des concepts « Lean Software Developement » et de plusieurs pratiques Agiles qui s’adaptent particulièrement bien dans ce contexte.

Encore une fois, j’ai eu du mal à tenir le timing initialement prévu car entre les questions de l’auditoire et les anecdotes réelles qui contribuent à mieux faire passer les messages, les 90 minutes ont vraiment passé très rapidement.

Un grand merci à Seb Goodwin pour avoir organisé cet évènement qui, je l’espère, contribuera à faire évoluer les mentalités vers encore plus d’agilité dans les pratiques d’ingénierie, et surtout inciter toute personne à remettre constamment en questions ses pratiques dans l’objectif d’accroitre la satisfaction des utilisateurs/clients finals.

Petite surprise pour moi, au premier rang de la salle, un visage connu, il s’agissait de Thierry K. avec qui j’ai travaillé il y a une 15aine d’années chez Matra à Vélizy … comme quoi le monde est décidément bien petit 🙂

2 réflexions sur « Lean à ST Crolles »

  1. Alex va faire la même présentation à ST grenoble ce vendredi. Devrait y avoir du monde vu le commentaire que le grand chef a fait passé à toute le groupe :
    « I have attended a similar presentation 1yr back (same guy), was *VERY* interesting. I encourage you to attend. »

    A vendredi donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *